Premier Comité scientifique de la chaire Décisionnel Connaissance Client

La chaire Décisionnel – Connaissance Client est portée par la Fondation Université Bretagne Sud et  financée par le Crédit Agricole de Bretagne, Avril PA, Cofilmo et Business & Decision. Ce projet permettra d’enrichir la relation entre les entreprises et leur clients grâce à des méthodes innovantes de collecte, de stockage, et de valorisation des données.

 

Tous les partenaires étaient représentés : La fondation UBS, l’IUT, l’UBS, Le Crédit Agricole de Bretagne, le pôle animal du Groupe Avril, Cofilmo et Business&Decision.

Daniel Delorge, Titulaire de la chaire : La connaissance du client à l’ère du tout numérique,s’impose aux entreprises qui cherchent à établir une relation qui s’inscrit dans la durée avec celui-ci. Aujourd’hui cette relation est déterminée principalement par le niveau de service attendu et donc par la capacité d’analyser comportements, échanges et usages.

L’UBS et l’IUT ont su développer une synergie avec des entreprise nationales et développer l’employabilité des élèves en répondant à une demande de développement des compétences et d’innovation autour du principal actif immatériel, la source des revenus de l’entreprise : son client.

 

Ce contenu a été publié dans Vie de la Chaire. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *